top of page
A propos

Prête pour l'été avec Phytomer !


Nous en avons tous besoin plus que tout en ce moment, il nous rend heureux, nous réchauffe, nous donne bonne mine, il s'agit évidemment du soleil. Néanmoins il faut savoir se protéger correctement des rayons ultraviolets pour éviter les tâches et les rides.

C'est pour cette raison qu'à l'approche de l'été, Phytomer et moi vous présentons 2 produits dans deux beaux tubes jaunes soleil, qui changent de la couleur bleue propre à la marque.

J'aime ce jaune vitaminé, annonciateur de belles et longues journées estivales !

C'est au cours d'un week-end sous un ciel gris mais dans la belle région de la Baie de Somme que j'ai découvert ces deux produits et que j'ai pris plaisir à photographier.

Le premier produit, Sunactive, est une crème solaire protectrice haute protection SPF 30. Il s'agit d'un soin complet 3-en-1 destiné à sublimer le bronzage en toute sérénité. Sa formule marine experte a été conçue pour assurer une protection solaire efficace, protéger la peau du photovieillissement et lutter contre les tâches pigmentaires.

Inutile de vous mentir, les photos parlent d'elles-mêmes, je n'ai pas eu l'occasion de m'exposer à un soleil franc et généreux ces derniers temps. Mais j'ai trouvé l'application agréable, le parfum délicat et la texture onctueuse fait que la peau est réellement protégée et le sera tout l'été quand je serai en vacances ! Mais il n'y a pas qu'en vacances que la peau doit être protégée ! Pour boire un rafraîchissement en terrasse, ou manger un sandwich pendant la pause déjeuner c'est la même chose ! Le soin velouté permet de se maquiller ensuite normalement car il n'a pas l'effet "masque blanc" qu'ont parfois les soins solaires. On peut donc être protégée efficacement ET sexy !

Son prix : 36.70 €

Le deuxième soin testé, Résultat soleil, est une crème autobronzante visage et corps.

Tout d'abord j'apprécie vraiment que l'on puisse l'utiliser sur le corps et le visage, ce qui n'est pas toujours évident. D'autre part, je vous vois venir, vous allez penser peut-être, "encore un autobronzant qui fait des traces et qui sent bizarre". D'une part sa texture onctueuse blanche permet de répartir la crème d'une façon uniforme et de masser le corps en même temps. Et d'autre part son parfum est vraiment frais et extrêmement agréable et surtout perdure au fil des heures ! Ma fille m'a même dit que je sentais vraiment très bon. Et venant d'elle qui a un odorat très développé depuis qu'elle est née, c'est un gage de vérité croyez-moi... ! Et le résultat, c'est une peau légèrement dorée, magnifiée sans que personne ne sache que le hâle est artificiel ! De quoi rendre vos gambettes lumineuses et satinées en un rien de temps ! (il faut 2h30 pour obtenir un hâle complet). J'aime ce soin qui donne à ma peau très claire un hâle naturel. Et si l'on souhaite une teinte plus foncée, il suffit de refaire une application le lendemain ou de glisser une noisette dans son soin habituel chaque jour pour faire durer le bronzage.

Son prix : 36.76 €

Vous êtes conquis(e) ? Moi aussi ! Et le sac offert par Phytomer est idéal pour revisiter la Baie de Somme sous le soleil cette fois ou d'autres belles régions de France ! D'ailleurs, vous aussi faites-vous plaisir car en ce moment le sac week-end Phytomer est offert dès 100 € d'achats sur le site (offre valable du 07/06/2016 au 30/06/2016 dans la limite de stocks disponibles).

Beau dimanche et bonne fête à tous les papas !

  • Facebook Black Round
  • Pinterest - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

© 2015 créé par Sophie - Blog "Les enfants de Peau d'âne"

Sophie, une enfant
de Peau d'âne

Posts récents
Me suivre
  • Facebook - Grey Circle
  • Instagram - Grey Circle
  • Pinterest - Grey Circle
bottom of page