top of page
A propos

La crème de démaquillage qui m'a réconciliée avec l'eau !


Il y a quelques semaines, je vous présentais (ici) des lotions et eaux micellaires démaquillantes. Aujourd'hui, je vous présente la Crème de démaquillage onctueuse qui m'a réconciliée avec le démaquillage à l'eau !

Après une journée de travail intense ou un film regardé trop tard à la télé, je vais souvent dans la facilité pour me démaquiller le soir et j'enlève mon maquillage avec un simple coton et une lotion démaquillante. Mais vous l'avez sans doute constaté, on peut renouveler l'opération plusieurs fois, on a toujours l'impression qu'il reste du fond de teint ou des impuretés sur le coton après plusieurs passages. Or il n'y a pas photo, avec un démaquillage à l'eau, la peau est à mon sens débarrassée vraiment de toutes les impuretés accumulées au fil de la journée et elle respire enfin ! Mais le hic, c'est que souvent la peau tiraille, à cause de l'eau trop calcaire ou souvent d'un gel démaquillant trop agressif pour la peau.

Rappelez-vous en octobre dernier, je vous présentais ici 2 produits de la la ligne PIONNIERE XMF aux propriétés jeunesse exceptionnelles !

Cette crème nacrée fait partie de cette ligne et son parfum se retrouve dans sa mousse fine et toute douce. La peau après le nettoyage est lumineuse et souple. Je n'ai ressenti aucun tiraillement, la peau au contraire est confortable et même lissée !

Voici les principes actifs qu'elle contient :

  • XMF, Extra Marine Filler*: un actif biotechnologique 100 % naturel, lissant et redensifiant.

  • Huile de Salicorne : apporte hydratation, confort et souplesse à la peau.

*Combleur de Rides Marin.

Après le démaquillage, c'est un véritable plaisir d'appliquer ensuite son soin, la peau est vraiment chouchoutée !

Et vous, comment vous démaquillez-vous ? Belle fin de journée.

Son prix : 49 €

  • Facebook Black Round
  • Pinterest - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

© 2015 créé par Sophie - Blog "Les enfants de Peau d'âne"

Sophie, une enfant
de Peau d'âne

Posts récents
Me suivre
  • Facebook - Grey Circle
  • Instagram - Grey Circle
  • Pinterest - Grey Circle
bottom of page