top of page
A propos

Une box pour mes chouchous !


Aujourd'hui c'est une box pour enfants que je vous présente !

Depuis que mes jumeaux sont nés, je les appelle mes chouchous. Alors forcément la Chouchou'Box était comme une évidence et a été un vrai plaisir à tester !

Dès l'ouverture, ils étaient ravis. Une petite valisette en carton remplie de petits jouets, papeterie, ballons et bonbons, c'est simple mais forcément une jolie surprise pour les enfants !

Du coup pour les parents, c'est un plaisir de les voir heureux comme ça et nous avons fait de belles découvertes.

Le leitmotiv de cette box créée par la maman de 5 enfants ? "La vie est pleine de surprises... et on a décidé de les mettre en boîte !".

A quoi cette box est destinée ? A un week-end chez Papi et Mamie, un cadeau à un copain, pour fêter les vacances ou la rentrée des classes, pour faire passer le temps, pour partir en vacances, les occasions sont nombreuses pour faire plaisir et occuper nos bambins avec des activités ludiques et pédagogiques !

Les boxes sont déclinées en plusieurs modèles et différents thèmes pour chaque occasion à partir de 16.80 €. Elles sont destinées à tous les chouchous de 4 à 8 ans environ.

Celle que nous avons reçue est idéale pour cette fin de printemps et à l'approche des vacances, c'est la Chouchou Box des vacances !

Les images parlent d'elles-mêmes. Mes chouchous étaient ravis de découvrir ce qu'elle contenait : les bonbons PEZ de mon enfance ont eu un franc succès, le Smiley à bulles aussi avec son cordon pratique pour accrocher à son cou, le Playmobil surf idéal pour l'été a plu à ma fille, la sucette rigolote m'a rappelée bien des souvenirs, l'arrosoir avec ses graines à planter est une bonne idée pour les voir pousser au fil des jours, la balle rebondissante à paillettes leur a bien plu et la bonne surprise a été le carnet de "45 jeux - En vacances" pour s'amuser intelligemment (Editions Auzou. La bonne idée c'est qu'on écrit dessus avec un feutre effaçable, le hic c'est que le feutre était sec, heureusement que j'en avais d'autres à la maison... Ce petit carnet plaît tellement à mes enfants que j'en ai racheté 3 autres pour cet été !

Son prix : 28.80 €

Alors, êtes-vous convaincu par cette bonne idée de cadeau ?

Moi j'adore le concept !

Très bon dimanche.

  • Facebook Black Round
  • Pinterest - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

© 2015 créé par Sophie - Blog "Les enfants de Peau d'âne"

Sophie, une enfant
de Peau d'âne

Posts récents
Me suivre
  • Facebook - Grey Circle
  • Instagram - Grey Circle
  • Pinterest - Grey Circle
bottom of page