top of page
A propos

Butterfly, une envolée gourmande et poétique ! (+ concours) (terminé)

Je vous l'avais montré il y a quelques semaines sur Facebook, "Butterfly" est le premier parfum d’Hanae Mori, un hommage aux étés somptueux et aux senteurs merveilleuses de son enfance.

Je l'ai découvert pour la première fois lors de la soirée "Pink Poulette party" où nous avons eu l'honneur de recevoir un flacon en édition limitée pour fêter ses 20 ans. Le packaging collait évidemment parfaitement avec le thème de la soirée, rose à souhait décoré de papillons tout comme son écrin rose pâle. J'ai en plus eu l'immense plaisir de le faire graver au nom de "Peau d'âne"... !

Le jus est composé d'essences rares et lorsque je me parfume avec le matin, c'est d'abord des effluves sucrées que je respire puis un parfum plus subtil qui se dégage de ma peau... Bref, par les temps qui courent, un besoin vital de se lover dans une senteur suave, florale et gourmande à la fois jusqu'au soir... !

Les notes majeures sont composées de fraise des Bois, de pivoine et de bois d’Amandier.

Pour les fêtes de fin d'année, la marque propose de sublimes coffrets de Noël que vous pourrez trouver ici et .

La bonne nouvelle, c'est que Hanae Mori et moi vous proposons de gagner un flacon d'Eau de toilette "Butterfly" 50 ml et je suis très heureuse que la marque permette à l'un ou l'une d'entre vous de recevoir un tel cadeau avant Noël !

Pour participer, c'est simple :

1) merci d'aimer ma page Facebook et de me donner votre pseudo en commentaire ci-dessous,

Chances supplémentaires :

  • Suivre HANAE MORI Parfums sur instagram : 1 chance en plus

  • Partager sur n’importe quel réseau social : +1 chance par réseau (lien(s) à m'indiquer en commentaire).

Le concours prendra fin le mardi 8 décembre à minuit et j'annoncerai le gagnant en edit de cet article et sur Facebook. Le concours est réservé à la France et le parfum sera expédié par la marque. Je vérifierai si toutes les étapes sont respectées.

Je vous attends nombreux et vous souhaite à tous bonne chance !

* * *

Edit : Bonjour, merci d'avoir participé à ce concours parfumé ! Il est temps de vous annoncer aujourd'hui qui a gagné l'eau de toilette Butterfly ! C'est une gagnante qui a gagné puisqu'il s'agit de...

Bravo Marina !!! Je t'invite à m'envoyer tes coordonnées complètes à mon adresse : lesenfantsdepeaudane(at)yahoo.fr. Merci aux autres participants et restez dans le coin, une autre surprise arrive ! Bel après-midi.

  • Facebook Black Round
  • Pinterest - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

© 2015 créé par Sophie - Blog "Les enfants de Peau d'âne"

Sophie, une enfant
de Peau d'âne

Posts récents
Me suivre
  • Facebook - Grey Circle
  • Instagram - Grey Circle
  • Pinterest - Grey Circle
bottom of page